Journées pédagogiques ajoutées pour notre école

Chers parents,

Bien vouloir prendre connaissance de la pièce ci-jointe concernant les journées pédagogiques ajoutées à notre calendrier scolaire pour notre école.

Journées pédagogiques ajoutées pour notre école

Merci de votre précieuse collaboration!

Important – Communication #2 parents et élève

Ce message s’adresse à vous seulement si votre enfant retourne à l’école dans les prochaines semaines. Vous êtes invité à ouvrir la pièce jointe ci-dessous pour obtenir toutes les informations utiles à son retour.

Communication #2 – Parents et élèves

IMPORTANT – Informations sur le retour en classe de votre enfant

Vous trouverez ci-dessous des informations importantes quant au retour en classe des élèves et à l’encadrement pédagogique des élèves qui ne fréquenteront pas l’école.

IMPORTANT – Message aux parents

Fête des neiges 2020

Inscriptions 2020-2021

La période d’inscription pour l’année scolaire 2020-2021 aura lieu du 5 février au 14 février 2020(suite…)

Calendrier conférences Triple P

Parce que les enfants ne viennent pas avec un manuel d’instructions…

Tirelires d’Halloween de Fibrose kystique Canada

Félicitations à nos élèves ! Voici quelques mots ou dessins qui décrivent ce qu’est l’espoir selon eux!